Mineral Dipping System ™

Mineral Dipping System ™ est une meilleure méthode de stylisation des ongles qui utilise des poudres contenant des ingrédients minéraux.

En général, les systèmes de trempage impliquent l’utilisation de préparations liquides et de poudres pour modeler la plaque à ongles et lui donner la couleur souhaitée. Les systèmes d’immersion les plus courants sont basés sur des poudres acryliques ordinaires.

Mineral Dipping System ™, c'est mieux!

Les ingrédients minéraux dans la composition des poudres LART distinguent le Mineral Dipping System ™ des autres systèmes de trempage. Les poudres LART contiennent des polymères acryliques et des ingrédients d’origine minérale, dont le dioxyde de titane.
Les ingrédients de la plus haute qualité des poudres LART sont appréciés par les stylistes d’ongles car ils facilitent leur travail, garantissent la sécurité des femmes et garantissent la durabilité et l’esthétique des stylisations d’ongles.

LART Mineral Dipping System
LART Mineral Dipping System

Mineral Dipping System ™ est différent des «acryliques».

«La méthode de coiffage des ongles LART Mineral Dipping System ™ est basée sur des poudres de haute qualité contenant du dioxyde de titane.

Dans les produits de soin de la peau et de maquillage, le dioxyde de titane est utilisé à la fois comme pigment et comme épaississant pour les crèmes. En tant qu’écran solaire, le TiO2 ultra-fin est utilisé en raison de sa transparence et de ses capacités d’absorption des UV.
Le dioxyde de titane est un composé inorganique blanc, utilisé depuis environ 100 ans dans un grand nombre de produits divers. LART l’a appliqué à son Mineral Dipping System ™ pour profiter de ses propriétés non toxiques, non réactives et lumineuses.

Vous trouverez ici des informations détaillées sur le dioxyde de titane et son utilisation dans l’industrie cosmétique.

LART est le leader européen de la méthode Mineral Dipping System ™.

LART propose deux gammes de produits Mineral Dipping System ™ dédiées aux stylistes professionnels des ongles:

Qu'Est-ce que c'est?

En savoir plus sur les produits Mineral Dipping System ™.

Comment l'utiliser?

Didacticiels pas à pas de Whatch LART sur Mineral Dipping System™.

Où l'acheter?

Trouvez un revendeur LART.

Mineral Dipping System ™

Mineral Dipping System ™ is a better method of nail stylisation that uses powders containing mineral ingredients.

In general, dipping systems involve the use of liquid preparations and powders to model the nail plate and give it the desired color. The most common dipping systems are based on ordinary acrylic powders. 

Mineral Dipping System ™ is better!

Mineral ingredients in the LART powders composition distinguish Mineral Dipping System™ from other dipping systems. LART powders contain acrylic polymers and ingredients of mineral origin including titanium dioxide.
The highest quality ingredients of the LART powders are appreciated by nail stylists because it facilitates their work, ensures the safety of women and guarantees the durability and aesthetics of nail stylisations.

LART Mineral Dipping System
LART Mineral Dipping System

Mineral Dipping System ™ is different from "acrylics".

LART Mineral Dipping System™ nail styling method is based on high quality powders containing titanium dioxide.

In skin care and makeup products, titanium dioxide is used both as a pigment and as a thickener for creams. As a sunscreen, ultra-fine TiO2 is used because of its transparency and UV absorbing abilities.
Titanium dioxide is a white inorganic compound, which has been used for around 100 years in a vast number of diverse products. LART applied it to its Mineral Dipping System ™ to take advantage of its non-toxic, non-reactive and luminous properties.

Here you can find detailed information about titanium dioxide and its use in the cosmetics industry.

LART is the European leader of the Mineral Dipping System ™ method.

LART offers two Mineral Dipping System™ product lines dedicated for use by professional nails stylists:

What is it?

Learn more about Mineral Dipping System™ products.

How to use it?

Watch LART step-by-step tutorials about Mineral Dipping System™.

Where to buy it?

Find LART Reseller.